Zildjian Namm 2018.

La série K Sweet fait son apparition, l’Uptown Ride et le City Pack pour les cymbales. Du nouveau également du côté des accessoires et un nouveau design pour les baguettes.

Une nouvelle gamme de cymbales K voit donc le jour avec les K Sweet.
Des cymbales très polyvalentes selon Zildjian, déclinées en 9 modèles: crashes de 16″,17″, 18″, 19″ et 20″, rides de 21″ et 23″ et HH de 15″ et 16″.

Dans la série A, l’Uptown Ride de 18″ a été créée pour répondre à la demande des batteurs hip hop électro, avec donc un son « urbain ». C’est le retour des petits kits à transporter facilement, cette cymbale s’adaptera donc facilement à ce genre de configuration minimaliste.

Zildjian propose un nouveau pack, le « city pack », comme pour la ride précédemment citée, ce pack est destiné aux batteurs voulant jouer léger.
Il comprend un HH A New Beat de 12″, l’Uptown Ride de 18″ et une A fast crash de 14″.

Zildjian a développé de nouveaux accessoires tels que  des housses à baguettes, des housses pour cymbales, des perchettes, multi outils…

Enfin nouveau design pour les baguettes 5A et 5B. Près de 30 modèles ont été revus: réduction de la taille de l’olive, élargissement du cou de la baguette, équilibrage…

 

 

https://zildjian.com/campaign/new-k-sweet-collection
https://zildjian.com/campaign/city-pack

Laisser un commentaire