UK Drumshow.

Le 21 et 22 septembre dernier se tenait le UK Drumshop à Manchester, nous sommes allés y faire un tour…

En effet voilà un moment que nous suivions cet évènement sans jamais y être allés, cette année nous nous sommes décidés et ne sommes pas déçus du déplacement !

Ce UK Drumshow est juste exceptionnel. Le concept est simple: réunir les passionnés de batterie et leur présenter ce qui se fait de mieux en terme de matériel et de batteurs le tout dans un cadre idéal, une ambiance familiale et convivial et avec un timing parfait !

L’évènement a lieu dans le superbe centre de convention Manchester Central, en plein coeur de la ville.

Vous pouvez donc visiter le grand hall d’exposition et voir et tester les kits de vos marques préférées mais aussi découvrir des fabricants customs.

Pour la partie démo, des batteurs incroyables tels que Chris Coleman, Aaron Spears, Benny Greb, Marco Minnemann, Ray Luzier, Nikki Glaspie, Matt Gartska… se produisaient sur la « main stage » en alternance avec les master classes de la Mike Dolbear room où la encore le casting était de haut vol avec cette année la présence de nos 2 frenchies Camille Bigeault et Nicolas Viccaro.

A l’étage des salles privatisées par les marques invitaient les visiteurs à des séquences dédicaces, des démos, conférences…

En plus de tous ces espaces, un coin repas accueillaient les visiteurs et permettait de se reposer ou discuter au calme, dans le silence.

Nous avons donc passé un excellent moment et avons hâte d’y retourner…

Un grand merci à Mike Dolbear du site Mikedolbear.com et à Neil Golding, Drummersreview.com, ainsi qu’à leurs équipes pour leur accueil très chaleureux.

http://drummersreview.com

http://mikedolbear.com

Laisser un commentaire