Chers amis, voici notre première publicité que nous vous invitons à partager largement.

Sur cette vidéo, Julien Audigier ( De Palmas, Nina Attal…) joue une pièce originale dans des lieux divers et variés, le tout sans trucage…
Ecoutez bien le son, aucune reverb n’a été ajoutée, seule la prise live des lieux a été mixée à une prise studio.

 

 

Julien Audigier remercie:

la famille Gauthier
Franck Lescouet
Natal Drums: Paul Marshall & Craig Glover
Thibaut Coutansais
Le Drumming Lab
la famille Lalite
Florent Acker

 

Au passage allez voir le site de Julien Audigier, le wikidrummer : http://www.julienaudigier.com/

 

132 Commentaires

  1. Une bien besse grosse caisse en Ash, finition Whit Swirl.
    btw excellente vidéo, qui met en exergue que la configuration du lieu, conditionne énormément, ce que l’on peut penser d’un instru ou, d’un morceau en général…

    • Une bien belle grosse caisse en Ash, finition Whit Swirl.
      btw excellente vidéo, qui met en exergue que la configuration du lieu, conditionne énormément, ce que l’on peut penser d’un instru ou, d’un morceau en général…

  2. Trop top cette vidéo! j’ai eu l’occasion de jouer sur cette batterie, et j’ai vraiment adoré. La mienne était en grey sparkle, mais celle qu’utilise Julien est en White Swirl of course.

  3. Très belle finition “White Swirl” (on dirait “blanc tourbillonnant” en français, ce qui est assez poétique aussi).

    Bête de concept en tout cas de mixer studio et environnement extérieur, dedans/dehors. Un truc que je veux faire depuis longtemps et qui a fini de me convaincre…

  4. certainement trop tard, mais effectivement la finition ( qui est à tomber) est “WHITE SWIRL” et en majuscule s’il vous plait car “elle le vaut bien” ……..:)

  5. Encore une fois un grand bravo à un grand artiste comme julien qui à jouer sur l’album de Gérald de palmas. Sinon en ce qui concerne la finition s’est une finition white swirl

  6. Finition White Swirl. Sinon c’est vraiment du beau boulot, fallait y penser ! C’est vraiment bien foutu et ça donne des idées ! Wikidrummers, vraiment devenu le site de référence pour batteurs français aujourd’hui…

  7. Heu, faudrait effacer les commentaires au fur et à mesure, car même quant on connaît la réponse (je l’ai testée pour Batteur Mag et d’ailleurs, j’avais adoré !!!!) ;-), tout le monde peut voir en lisant les cadres au dessus qu’il s’agit d’une grosse caisse Ash en White Swirl.
    Bon, on s’en fout puisque c’est tiré au sort…
    En tout cas, bravo à Julien Audigier qui joue super, qui a risqué sa vie sur une route de campagne et a (j’imagine) été obligé de garder les mêmes fringues pendant deux semaines… franchement, c’est pas rien 😉
    Bravo aussi pour la vidéo : Super montage, belle précision du cadrage et super créativité en général !!!
    Vraiment cool les gars, du beau boulot !
    LB

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here