Tama Namm 2016

Tama a fait parler avec ses nouvelles recrues: Billy Cobham, Peter Erskine et Robert Sput Searight qui jouent tous sur le haut de gamme avec la série Star.

Cette même série, fabriquée au Japon, était donc à l’honneur à l’entrée du stand avec un kit en Bubinga montrant un nouveau coloris disponible: Wild Sea Blue.
A part de nouvelles finitions, pas de nouveautés pour les Stars.

De nouvelles finitions également pour les Starclassic Maple, dont un kit Caribbean Blue Fade (dégradé bleu caribéen) sur lequel vous pouvez découvrir le nouveau pied permettant de suspendre un tom (HTS108W).

Dans la série Starclassic Performer B/B, un superbe monster kit était présenté avec la finition Black Lacebark Pine et les accessoires en nickel noir.

De nouvelles finitions également pour la série Superstar avec un Jet Blue Burst (dégradé bleu et blanc).

Tama cède à la mode du vintage à l’instar des autres marques avec une réédition de la caisse-claire Bell Brass ainsi qu’un modèle Artstar.
Pour les caisses-claires toujours, de nouvelles SLP dont une en acier martelé, un modèle en noyer et une en érable et peuplier.
Une nouvelle série, en entrée de gamme avec les modèles Soundworks disponibles en érable, acier et kapur, un bois exotique assez dur.

Du nouveau aussi pour les pédales de grosse-caisse Iron Cobra et Speed Cobra avec de nouvelles bates notamment, nouvelles cames, fixations de ressort, de semelle…

Pour plus de détail sur ces nouveautés présentées au Namm, cliquez ci-dessous:

http://www.tama.com/usa/news/show/namm2016/index.html

 

 

5 Commentaires

  1. Yes ils sont toujours en contrat avec 2 Box !

    Je trouve qu’il y a de très belles couleurs, j’ai l’impression qu’ils ont fait plus original que Pearl ou Yamaha par exemple pour lesquels vous avez aussi publié des vidéos.

    J’ai hâte de tester leur nouvelle version de la Speed Cobra également :

Laisser un commentaire