Sonor et Mapex Namm 2019.

Depuis plusieurs années les 2 marques appartenant au groupe KHS, font stand commun…

Sur la partie Mapex du stand, le monster kit d’Aquiles Priester attirait tous les regards et les visiteurs s’arrêtant faire des selfies devant ce kit imposant.

Mapex dévoilait également le kit tant attendu l’an dernier, le Black Panther Design Lab. Pendant 4 ans, en collaboration avec Russ Miller, les gens de la recherche et du développement de la marque ont travaillé sur ce modèle aux nombreuses innovations: système de suspension des toms, pieds de tom basse avec de nombreux réglages, choix de la finition en fonction du son recherché…

Dans la série Armory, 2 nouvelles finitions, rouge et émeraude dégradées. Les fûts sont une combinaison d’ érable et bouleau et la batterie est livrée avec la caisse claire Tomahawk en acier finition noire.

Peu de nouveautés chez Sonor si ce n’est un modèle standard de la pédale de grosse-caisse Perfect Balance de Jojo Mayer, moins chère elle est dotée d’un système de fixation au fût moins élaboré et ne se plie pas à plat.
Le prix est du coup moins élevé. Le modèle Jojo Mayer original reste cependant au catalogue.

Côté batteries, la série Prolite propose de nouvelles configurations et finitions.

On a quand même pu apprécier sur le stand les jolies configurations de steve Smith, Aaron Spears, Chris Coleman et Benny Greb.

http://mapexdrums.com/international/

http://fr.sonor.com

Laisser un commentaire