Rien ne va plus entre Joey Kramer et Aerosmith !

Le batteur a en effet porté plainte contre les autres membres du groupe l’ayant mis de côté à quelques jours des prochains lives du groupe aux Grammy’s et à Las Vegas.

Joey, batteur du groupe depuis sa création en 1970, a en effet connu quelques problèmes de santé au printemps alors que le groupe allait partir en résidence à Vegas pour préparer leur tournée.

Cet automne le groupe a du reprendre du service mais Joey n’a pas senti l’accueil très chaleureux et bien au contraire, le groupe lui a demandé de passer une audition pour savoir s’il était capable d’assurer sur scène.
Joey a du jouer seul en studio sur une piste avec un click !

D’autres membres du groupe ont déjà été malades et n’ont jamais du prouver quoi que ce soit pour réintégrer Aerosmith.

Joey Kramer a déclaré:  » ça n’a rien à voir avec l’argent. Je suis privé de la reconnaissance, avec mes pairs, pour notre contribution collective et notre vie dédiée à l’industrie musicale. »

Les membres du groupe ont répondu:  » il n’a pas été, émotionnellement et physiquement, en mesure de jouer avec le groupe, à sa demande, lors des 6 derniers mois. »

Joey aurait selon eux attendu le dernier moment pour manifester son souhait de rejoindre le groupe.
Trop tard à leur gout, les réputé-ions et préparatifs des shows à venir étant déjà engagés.

En attendant le dénouement de cette histoire, c’est John Douglas, le drum tech de Joey qui assure l’intérim.
Aerosmith demande cependant à Joey de payer son remplacement facturé 20 000 $ les semaines de concerts et 10 000 $ les semaines de répétions !!!

Aerosmith doit se Produire en France en juin, espérons que la situation sera apaisée d’ici là…

Laisser un commentaire