Retrouvez Damien Schmitt tous les soirs sur France 2.

En effet Damien est le nouveau batteur de l’émission de Nagui « n’oubliez pas les paroles ».

Il remplace Richard Bertin qui part vivre de nouvelles aventures.

Les tournages ne vont pas tarder, Damien sera donc à l’antenne très bientôt.

Profitez en également, pour vos longs voyages vers les vacances d’été, pour acheter le nouvel album de Dam’nco, c’est une tuerie.

https://damnco.fr

29 Commentaires

  1. On y a bien gagné, plus percutant que Richard, le tempo gagne en efficacité Richard était très bon mais 11 ans de bons et loyaux services, ça calme un peu Bonne chance à lui et que Damien continue sur cette voie Juste un téléspectateur régulier

  2. M. Hug pal je n’y connais rien en technique mais M. Damien me fait aimer la batterie. Certes, j’ai bien vu qu »il fait un peu de spectacle, mais alors, c’est un artiste… et un artiste, il fait ce qu’il veut !!! quand c’est chouette !!!

  3. Attention à ne pas en faire trop…… danger….Bonne technique … de l’expérience certes mais faut pas être en démonstration sans cesse et ne pas oublier que dans la musique le silence est d’or

  4. J ai decouvert Damien sur l émission, j adorais Richard..Mais Damien est un batteur exceptionnel, il colle des breaks superbes dés qu il peut, sans jamais vouloir prendre le dessus sur le reste de cet excellent orchestre…bref je le kiff

  5. Pas assez de breaks, manque d’audace. Toujours des descentes de toms à toute vitesse en subdivisions pas toujours nettes. Bon batteur certes, mais son jeu est un peu suffoquant, il n’a pas le métier ni la maîtrise de Richard Bertin. Avec Bertin ça respire, et il est plus inventif. Vraiment pas le même niveau.

  6. Je t ai connu sur le tour d Ousmane Touré en tournée ou tu remplaçaisJulien Tekian et tu m avais à l’époque beaucoup impréssionné.longue route.Pierre Lambert,Musicien.Fais la bise à Christian guitariste chez Naguy.

  7. pour DAMIEN ‘ vous comme batteur c’est le top du top ! tout est en vous votre façon de jouer ‘ l’expression de votre visage ‘c’est beau à vous voir !! je joue du piano et de l’orgue qui raisonne comme il faut ‘ bref ‘ CATHY . tous en harmonie ensemble ‘ chaque soir je vous regarde et c’est bon ‘ continuez tous ensemble quel bonheur. !! merci .à vous !

  8. SALUT DAMIEN ‘ tu as une façon de jouer de la batterie qui m’emporte et tu es unique !! à mes yeux ! j’espère que celà n’est pas déplacé parce que tout t’emporte et tu me fais vibrer q’en je te vois ! bisou ‘ CATHY qui joue du piano et de l’orgue et aime toute sorte de musique : jazz ‘ rock and roll ‘ ect.. .

  9. Vous êtes fantastique !!! Ne les laissez pas vous « lisser » c’est un vrai bonheur de vous voir et vous entendre, vous arrivez à rehausser le niveau et à donner de vraies émotions de joie de vivre et de « good vibes » ! Un grand merci de partager votre grand talent avec nous, téléspectateurs !

  10. Très bon batteur, mais un bon musicien ne doit il pas avant tout être au service de la musique?
    Trop de fioritures et de breaks que la musique ne demande pas… peut être une manière de se faire une place dans cet orchestre de haut niveau, mais j’espere vraiment qu’il y aura un lissage au niveau du jeu.
    Magnifique recrue sinon :

  11. Bonsoir Damien !!

    Souris cher damien si tu peux sourire un peu plus ce serait très bien et ne te crispe surtout pas Stp

    Quand tu souris t es magnifique !!
    Bravo tu es très bon aussi bon que tous tes futurs copains musiciens

    Bonne continuation Damien et accroche toi fort

    C est super comme job … Bravo

  12. Bravo à ce nouveau batteur ,très technique et qui a visiblement intégré les sonnorités modernes ; Attention cher Damien aux « descentes de tom  » qui peuvent fatiguer le reste de l’orchestre si tu en fait trop
    TU es excellent ne te brules pas les ailes , continue à nous prodiguer le jeu d’un VRAI MUSICIEN

  13. Courage au nouveau batteur et
    Bienvenue a vous Damien Schmitt !!!
    Bienvenue et le chanteur aussi !!!

    Et soyez bien amis tous les deux SVP !!!

    @+ je vous aime bien TOUS
    Et continuez ensemble SVP

Laisser un commentaire