Pearl Namm 2020.

C’est parti pour notre revue du Namm. On commence par vous présenter les nouveautés Pearl…

Nous ne sommes pas peu fiers d’avoir vu notre nom mentionné sur le stand de présentation de la caisse-claire signature Brian Frasier Moore aux côtés des artistes prestigieux qu’il a accompagnés !
En effet, Brian, batteur de Madonna, Justin Timberlake, Usher, Christina Aguilera… sort son modèle avec un fût de 14×5,5 très épais, 15 mm, composé de 2 plis extérieurs d’hévéa ( bois très tendre), 8 plis centraux d’érable et 2 plis intérieurs d’hévéa.
Ce modèle est équipé de peaux Evans et d’un timbre large de 40 brins.
La finition est sobre, vernie, dégradé foncé vers clair laissant apparaitre les veines du bois. Un badge spécial, BFM est présent sur le fût.

Sur les différentes gammes de batterie, 12 nouveaux coloris seront disponibles.

Côté accessoires, la mode des produits légers se développe et Pearl propose donc sa série simple embase 930.
Nouvelle pédale de charley également disponible avec la H1030.

La famille des pédales de grosse-caisse s’agrandit avec l’arrivée des Eliminator Solo.
Pas de cames interchangeables ici mais le choix entre 2 modèles rouge et noir, tous deux avec une transmission double-chaine.

Nous avons pu tester les nouveaux sièges qui ne seront disponibles en Europe que cet été, soyez patients car ils sont très confortables au niveau de l’assise et de la suspension sur système hydraulique !
Notez bien leur embase innovante avec ces plaques métalliques noires.

Côté perdus on a pu découvrir les modèles de la série Travel avec des congas disponibles en 3 tailles ( 11, 11,75 et 12,5) et un système de fixation très stable et pratique.

https://pearldrum.com/home/

Laisser un commentaire