Pearl au Namm 2016.

Une fois de plus, un très beau et grand stand pour Pearl présentant de nombreux kits dont quelques uns avec des configurations originales.

 

 

Dennis Chambers, en pleine forme, était là pour présenter sa nouvelle caisse-claire signature avec un fût en aluminium (3mm). Petite particularité avec 12 tirants côté frappe et 8 côté résonance.

Pour les batteries, il y avait de nombreux modèles issus de gammes différentes.

Masterworks: nouveau choix de pli intérieur en fibre de verre, nouvelle finition de hardware et nouvelles caisses-claires.

Reference et Reference Pure: nouvelles finitions et hardware finition »nickel »

Masters Maple Reserve et Masters Maple Complete: nouveaux fûts et cette série sera disponible prochainement en France.

Wood Fiberglass: face au succès remporté par cette gamme qui ne devait être distribuée que pour l’année 2015, Pearl a décidé de poursuivre la commercialisation de ce modèle et propose désormais une nouvelle grosse-caisse de 26×14.

Crystal Beat: nouvelle grosse-caisse de 24×14

Nous avons pu découvrir les nouveaux modèles de la marque:

La série Decade, en érable, garantie à vie, un kit « de voyage » avec la Midtown et la série Session Studio Classic, jusque là réservée au marché Us sera disponible en Europe.

Sur le stand on pouvait distinguer l’espace réservé au Music City Room. En effet Pearl propose un service custom, hélas réservé pour le moment au marché américain, grace auquel vous pouvez créer votre kit personnalisé.

Les kits de la série Reference ou Reference Pure sont assemblés dans l’atelier de Nashville selon les demandes formulées avec un délai de livraison incroyable de 14 jours à réception de la commande.
Pas moins de 43 tailles de fûts et 29 finitions sont disponibles.

Pour les accessoires, de nouvelles pédales de grosse-caisse Eliminator étaient exposées ainsi que de nouveaux accessoires Flat Base qui comme son nom l’indique dispose d’une embase plate !

 

Voici un lien vers le catalogue des nouveautés: http://pearldrum.com/support/product-catalogs/2016-general-catalog.pdf

Pour visiter le site de Peal c’est par ici: http://www.pearleurope.com/home.aspx

Laisser un commentaire