La marque Suisse proposait de nombreuses nouveautés et on ne pouvait pas rester indifférent aux couleurs flashy de la série Colour Sound 900.

En effet Paiste avait déjà proposé des modèles colorés notamment pour Stewart Copeland, Danny Carey ou Acquiles Priester mais là il s’agit d’une série complète déclinée en rouge, bleu, violet ou noir.

Autre nouveauté, le kit de cymbales Nicko Mc Brain.
Trônant au centre du stand Paiste, un superbe coffret en bois: le “Nicko’s treasures” renfermant 12 cymbales personnalisées avec les logos Paiste reprenant la typo d’Iron Maiden et des graphismes avec la thématique de la dernière tournée du groupe de métal.
Le tout est donc livré dans cette superbe caisse en bois avec le Cd et un vinyle The Book Of Souls dédicacés, une paire de baguettes signature et un certificat d’authenticité signé.
Les cymbales sont également marquées de la date du 9 janvier 1983 et ce trésor est donc limité à 83 exemplaires.
Cette date correspondant au premier engagement de Nicko avec Iron Maiden.

Daru Jones était à l’honneur cette année avec un kit spécial chez DW et des cymbales signatures chez Paiste.
Daru a décidé d’innover. Ce batteur New Yorkais se déplace souvent en métro ou taxi pour aller de gig en gig, il a donc décidé de développer des cymbales de petite taille.
En effet un hi hat de 12″, une crash de 12″ et une ride de …12 ” !
Cette série de PSTX, dite Hip Ability est la DJ’s 45.
A notre le très beau graphisme reprenant le logo de Rusic Records le label de Daru et la superbe ride ressemblant à un vinyle.

Enfin encore de nouveaux modèles dans les séries 900 et Masters dont une très belle Swish Ride développée avec Jim Kellner.

Découvrez toutes les nouveautés ci-dessous:

http://www.paiste.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here