C’est dans un home-studio de luxe qu’Olivier nous a reçus.

Accompagnateur auprès de nombreux artistes tels qu’ Anggun, Liane Foly, Mickael Miro, Corson…intervenant à la Music Academy International et sur le site Bendnote, c’est sur un projet de groupe qu’ Olivier travaille en ce moment avec Mission Control.

Mission Control est le nouveau groupe de David Hallyday, dans lequel Olivier et David se partagent les batteries et les claviers…

 

 

Tenez vous informés de l’actualité d’ Olivier via sa page facebook: https://www.facebook.com/olivier.baldissera?fref=ts

 

 

9 Commentaires

  1. salut olivier.
    on s’est deja vu je crois a l’amadeus a amnéville …..
    je voulais savoir (sauf si c’est trop « tabou »…) qu’est ce que ca rapporte de travailler avec Halliday, hormis le fait du nom, et de ce que sa représente par la suite … simplement,financièrement….
    un ami guitariste. (moi bassiste) me « bass »ine en rêvant encore…. j’ai mon taf lui aussi on est autodidacte…il rêve un peu a la scene mais notre batteur (connaissance de denis p, nous lâche pour les femmes…..bref, moi je ne crois pas a la gloire des scènes a notre age (39 ans), et en jouant 3h par semaine des covers… et encore. mais lui si.
    il est persuadé qu’on empoche comme des bonamossa ou autre…. (j’ai bien dit il rêve) mais lui y croit dur comme fer a la route 66 avec une guitare sur le dos a empocher de l’oseille…..y a un email si tu veux rep ou pas. en tout cas, on joue avant tout par plaisir et le fric suit si on est bien entouré avant d »etre juste bon.. ..enfin c’est mon sentiment.
    musicalement. Jeremy (le petit flea)

    • faut pas rêver, c’est dur de percer…. et ceux qui y arrivent ( a vraiment en vivre) et avant tout …de quel point de vue on se place …. 3K € mois ou 30k€ mois ! le chemin est parsemé d’embuche ! a moins de faire un album au top (ce qui est difficile de nos jours !) vaut mieux s’éclater entre potes !

Laisser un commentaire