C’est la veille de son concert avec P!nk au palais omnisport de Bercy (le 16 avril 2013) que Mark a accepté de répondre à nos questions.

Nous avons retrouvé Mark au bar de son hôtel parisien et avons passé quelques heures à discuter et tourner cette interview. Ce jeune cinquantenaire a un cv déjà bien rempli puisqu’il a accompagné Cher, Sheryl Crow, Simple Minds, Foreigner, Billy Idol et tiens la rythmique de P!nk depuis de nombreuses années.

Mark est du genre hyperactif quand il n’est pas en tournée, en grand orateur, il se sert de son expérience de la scène pour donner des conférences, faire des master-class, enregistrer depuis son home studio, donner des cours via skype (modalités sur son site internet ci-dessous) et même écrire.En effet  Mark vient de publier Nerve Breakers, un livre sur la motivation personnelle, basé sur son vécu et dans lequel il a récolté de nombreux témoignages.

Le lendemain de l’interview Mark nous a permis d’assister au show impressionnant de P!nk et ainsi levoir au sommet de son art faire le spectacle et driver la rythmique avec une énergie incroyable. Très disponible et avenant nous l’avons retrouvé backstage après plus de 2h de live et le remercier de sa gentillesse et de sa disponibilité.

 

 

Les sites de Mark: http://markschulman.com/  et  http://www.markschulman.net/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here