Marc a joué avec de nombreux artistes tels que Bernard Lavilliers, Michel Jonasz, Cock Robin… depuis quelques semaines vous pouvez le voir et surtout l’entendre dans l’orchestre de l’émission Danse Avec Les Stars.

L’approche musicale pour cet énorme show télévisé est assez complexe c’est un véritable studio éphémère qui est installé sur le plateau de tournage.
En effet le groupe joue les jingles de l’émission, accompagne les danseurs mais les morceaux sont parfois enregistré et mixés la veille pour être diffusés en direct.

Marc nous explique en détail le fonctionnement de ce programme et nous parle de son parcours et de ses projets dont le groupe Flox.

 

PARTAGER
Article précédentLarnell Lewis
Article suivantMike Johnston

4 Commentaires

  1. super rencontre avec un très grand pro , j’ai eu l’honneur de faire ta 1ère partie en ouverture de cock robin le 5 aout 2015 à villeneuve sur lot merci marc à bientot j(espère…regio.

  2. Je vois que ta passion te poursuit toujours et j’espère t’entendre en Bretagne le jour ou tu passe dans le coin,… fait signe ce jour la
    Je me suis remis a faire un peu de programmation pour un pti festival musiques actuelles et décalées voir DOMO festival à suivre 30 et 31 mai.
    Le genre de truc dans tes délires de recherche musicales,
    Christophe
    au plaisir de te revoir et t’entendre….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here