Ludwig Namm 2020.

Il y avait pas mal de nouveautés chez Ludwig cette année, des rééditions et la possibilité de customiser vos kits avec leur programme the outfitter.

Du nouveau donc pour les kits avec l’arrivée du chêne dans la série Classic avec donc la Classic Oak, made in US.
Le design des entrées de gamme Element Evolution a été revu et les kits sont proposés avec des cymbales Zildjian.

Pas mal de nouveautés pour les caisses-claires avec des Black Beauty proposées avec 8 coquilles au lieu des 10 habituelles.
Des modèles inédits débarquent comme la Pewter over Copper, étain sur cuivre, la aged exotic carpathian elm, un modèle en orme et érable.
Enfin, de nouvelles Jazz Fest sont disponibles.

Côté hardware, la marque US ressort sa légendaire pédale de grosse-caisse Speedking avec un super look et packaging vintage.
Une autre pédale plus moderne voit également le jour, la Speed Flyer, à chaine double.

Pour l’essentiel des autres gammes, des nouvelles finitions sont ajoutées comme par la série Neusonic dont les coloris étaient un peu triste et qui propose désormais des finitions plus fun dont l’original digital black oyster.

Pour terminer, Ludwig vous permet avec The Outfitter, de configurer le kit de vos rêves en choisissant plusieurs options dont la gamme, que les kits US, Classic et Legacy.
Vous pouvez également choisir vos coquilles, votre finition, vos chanfreins, vos cercles de grosse-caisse, vos peaux, votre chanfrein, le badge, les supports de toms et ce dans des dimensions allant de 6″ à 18″ pour les toms, 16″ à 28″ pour les grosses-caisses et 12″ à 14″ pour les caisses-claires…

https://www.ludwig-drums.com/en-us/ludwig/blog/new-2020-releases

Laisser un commentaire