Vous avez forcément vu Laurent Faucheux, batteur actuel de Nolwenn Leroy mais aussi batteur « télévisuel » des Enfoirés, Danse avec les stars…

Laurent nous parle de sa passion pour la chanson et de son parcours.

Nous verrons aussi ce qu’implique le jeu « celtique » sur la tournée de Nolwenn et le fait de jouer pour une émission télévisée.

 

6 Commentaires

  1. Je suis également un grand fan de Laurent. J’adore son jeu scène ou studio, la couleur qu’il apporte à la musique. Sa technique est au service de l’artiste accompagné. Un régal pour les fans de bons plans dans lesquels le musicien n’est pas démonstratif mais s’incorpore dans le jeu complet. C’est un modèle pour moi qui fait de la variété. J’aimerais connaître son actualité. Je ne vois aucune info depuis les entourés 2015. Amitiés aux fans et à lui.
    Jean-Pierre

  2. Beau parcours Lolo depuis qu’on faisait avec l’ami Pascal T. de la « musique de chambre électronique » à Vendôme fin des années 70… Tu étais déjà le meilleur et quel pied d’avoir pu jouer avec un batteur comme toi.
    Amitiés et bises.
    Le Baron

  3. J’ai découvert Laurent faucheux lors du concert pour la tolérance de jean Michel jarre en 95 ( j’avais 10 ans!) et j’adore son jeu , fin , précis bref son jeu donne envie de taper ! Vous êtes génial Laurent ! Frederic .

  4. Je suis Batteur ,et je suis fan de Laurent Faucheux , qui est pour moi une référence ,et son jeu que du bonheur a écouter j’adore !!!!!!!!!!!!

    Amitiés !!!

    Pascal .

Laisser un commentaire