Ambiance feutrée sur le stand DW avec une lumière tamisée et la présence de John Good, très disponible et toujours partant pour présenter ses “babies”…

Au programme cette année quelques nouveaux modèles Collector dont la Cherry Mahogany ( cerisier et acajou) ainsi que la Pure Oak ( en chêne).

Etaient également exposés quelques fûts originaux comme les rata drums ( octobans), des toms de concert mais aussi le pancake gong drum de la série Design, en 20″ avec une très jolie finition noire mate.

De très belles caisses-claires également avec un fût en fibre de carbone, un modèle Mick Fleetwood avec un artwork spécial, dans la série Collector’s Series Icon.
Enfin une série limitée à 50 exemplaires: la Black Iron. Le fût en métal de 6×14 a été créé à la main par le célèbre fabricant américain Gregg Keplinger. Le tout a ensuite été assemblé dans l’usine californienne de DW avec un accastillage noir (black nickel). La caisse-claire est livrée dans une housse spécialement conçue avec un certificat d’authenticité.

Côté accessoires, on a pu découvrir les nouvelles pédales de grosses-caisses MCD (machined chain drive), avec des possibilités de réglages multiples et infiniment précis. La structure des direct drive a été gardée mais cette fois c’est une double chaine qui transmet le mouvement.

Découvrez les nouveaux produits DW ici: http://www.dwdrums.com

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here