Double Portrait, le premier album de Fabrice Moreau.

Fabrice Moreau est un batteur très actif sur la scène jazz française, son premier album en tant que leader sera dans les bacs le 28 février.

Fabrice a choisi de jouer en quintet, accompagné par Jozef Dumoulin au piano, Matyas Szandai à la contrebasse, Antonin-Tri Hoang au saxophone alto et à la clarinette basse et Ricardo Izquierdo au saxophone ténor. Nelson Veras est convié en invité spécial pour interpréter quatre titres à la guitare.

Autodidacte, Fabrice est un artiste dans l’âme, il a commencé par la peinture ( il a d’ailleurs réalisé les illustrations de son album) avant de se lancer en tant que batteur.

Arthur H, Jean-Louis Aubert, Alain Bouchon, Patrick Bruel ont fait appel à son talent. Depuis quelques années, Fabrice privilégie, le jazz, sa musique de coeur.

Découvrez son parcours, son actualité et ses peintures sur son site:

http://fabricemoreau.com

Double Portrait propose une musique élégante, unique, intemporelle et sera disponible physiquement ainsi que sur toutes les plateformes de téléchargement.

Fabrice Moreau et ses complices joueront les 11 titres de cet album en concert le 6 mars à Rennes et le 26 mars à Paris, au Subside.

https://www.weezevent.com/fabrice-moreau?fbclid=IwAR1jA9wcevYT_GExf2J9zr0wUSW-lvJQXwGpi-3tNo4fcWmX0Ri91yRZL9w

https://www.sunset-sunside.com/2019/3/artiste/3296/?fbclid=IwAR2klCzzWEjQj–DH4MKmy97tS_m3d-s2RVKF-6CjGsZoqOWpMzqk8Zdbj0

Laisser un commentaire