Voici un résumé de la soirée master-class en compagnie de Brian Frasier Moore.

Mardi dernier, au Caveau des Oubliettes certains d’entre vous sont venus assister à la master-class de Brian Frasier Moore, de passage à Paris pour 2 concerts à l’ Accor Hotels Arena avec Madonna.

Brian est arrivé en fin d’après-midi en compagnie de James JR Newkirk, son backliner avec lequel il collabore depuis de nombreuses années. Ils ont peaufiné ensemble les réglages de la batterie Pearl (gentiment prêtée par la société Algam) et les balances s’en sont suivies.

A 20h45 Brain est monté sur scène, pour 1h30 de master-class au cours de laquelle il a joué sur des play backs de son futur album, il a parlé technique, métier, de la tournée avec Madonna et surtout a convié les batteurs présents à venir jouer avec lui sur le deuxième kit mis à disposition…

Le groupe de Fred Lopez a ensuite animé la soirée jusqu’à tard dans la nuit en interprétant des standards de la musique funk soul ( TOP, Incognito…) rejoint pour notre plus grand plaisir par Brian très en forme ce soir là ainsi que par Nicolas Viccaro et Damien Schmitt. Pour vous donner un aperçu de l’ambiance voici un extrait live (pris sur le vif avec un smartphone, soyez indulgents)

En bonus, Brian nous a fait visiter les coulisses avant le show de Madonna, nous en avons profité pour tourner ce petit clip de présentation du Rebel Heart kit (construit par JR) .

Vous retrouverez prochainement quelques vidéos live de la master-class de Brian.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here