Nous vous présentons aujourd’hui des extraits des prestations live.

Vous pourrez donc vous faire une idée du casting de cette année avec des influences variées et des performances très éclectiques.
La prise de son a été effectuée avec notre micro caméra et ne reflette pas au mieux l’ambiance sur place mais vous pourrez bientôt découvrir les vidéos officielles de La Baguetterie sur les réseaux sociaux.

Nous avons été ravis de retrouver quelques amis batteurs avec une mention particulière pour Gabriel Delmas, vainqueur du concours organisée par La Baguetterie pour ouvrir ce Bag Show, ce qui nous a rappelé de très bons souvenirs puisque Gabriel avait également ouvert notre tout premier Wikidrummers Festival avec un certain Benny Greb… Ils ne se quittent plus.

En parlant de Benny, il n’apparait pas dans cette vidéo puisqu’il ne souhaite pas être filmé, nous avons donc respecté sa demande, c’est la moindre des choses quand on voit à quel point il est généreux et accueillant sur scène.

2 Commentaires

    • il n’a pas invoqué de raison particulière mais c’est un gars très sympa et la moindre des choses est de respecter son choix.
      Je pense qu’il veut gérer au mieux son image.
      Peut être que dans le cadre d’une interview il accepterait…On essaiera la prochaine fois.

Laisser un commentaire